LES DANGERS DU SPIRITISME

LES DANGERS DU SPIRITISME
A ne jamais faire sous peine de ..".. hou j'aurai pas du faire ça"

- Interrompre brusquement la séance : personne ne doit en aucun cas se détacher du cercle, ou en sortir, car l'énergie accumulée est soudain brisée, et elle peut devenir dangereuse.
- Bavarder ou penser à autre chose pendant l'expérience.

- S'épouvanter, se troubler en présence de la manifestation d'un phénomène.

- Exiger un résultat tangible : ceci pourrait provoquer l'utilisation non désirée de l'inconscient.

- Éviter trop de fréquentes expériences : la fréquence idéale serait de 2 à 3 séances par mois. La médiumnité se cultive par une pratique régulière, jamais excessive. L'excès provoquerait une dépense inutile en énergie et une dépendance menant à la folie.

- Croire mot pour mot ce qui vous est annoncé (attention aux esprits blagueurs)

- Ne jamais aborder ces phénoménologies par simple jeu : des phénomènes désagréables pourraient se produire.

- Ne jamais insulter un esprit même négatif car lui a des pouvoirs que vous vous n'avez pas.



QUE DIRE DE PLUS ???
Et pour conclure, cessez de dire à vos amis que vous avez rencontrez Satan ou Satanas dans une séance de spiritisme car quand il se présente (et c'est très rare heureusement) il se nomme NATAS et pour prouver que c'est bien lui il peut faire n'importe quoi pour vous choquer. Pour ce qui est de son existence ou de sa non existence je laisse chacun à ses convictions personnelles

5 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (2)

1. ROKY 17/10/2009

BONSOIR JE SOUHAITE UNE SEANCE DE SPIRITISME AVEC UN GROUPE DE GENS LE PLUS TOT POSSIBLE

2. Jean-Paul 26/08/2011

Concernant les dangers du spiritisme, vous avez parfaitement raison. La doctrine Spirite, et par conséquent, les expériences spirites doivent être prises très au sérieux. C'est la raison pour laquelle, L'Union Spirite préconise une initiation, gratuite, et non pour embêter les gens. Malheureusement certains hurluberlus s'adonnent à ces expériences et ne se doutent pas des conséquences.

Pour les Spirites, Dieu est unique, immuable et Amour. Il est dès lors impossible pour Dieu de Créer le Mal (Satan et autres noms) simplement parceque Dieu est Amour. Mais, il est vrai qu'il existe des Esprits dont l'évolution est loin d'être accomplie. Je pense aux entités de personnes suicidées. Dans ce cas, l'évolution se fera plus lentement en combinant les prières des Purs Esprits aux nôtres. Ces Esprits imparfaits sont, il est vrai, capables de réaliser des phénomènes pouvant effrayer plus d'un. Donc ATTENTION, le spiritisme n'est pas une blague d'étudiants inconscients désireux de découvrir autre chose qu'une boîte de nuit.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site